Ostéopathe à proximité de Saint-Cyr-sur-Loire (37540)

Ostéopathe proche de Saint-Cyr-sur-Loire

L’ostéopathie est une médecine de première intention qui prend en compte le corps humain dans son intégralité. Afin d’établir un diagnostic, l’ostéopathe effectuera des liens de causes à effets en mettant en relation le motif de consultation, les dysfonctions retrouvées et les antécédents médicaux du patient.

Installé à Tours, je suis ostéopathe depuis plusieurs années.
Je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, femmes enceintes ou encore sportifs en cabinet pour soigner toute douleur chronique ou aigue : lumbago, cruralgie, périarthrite, mal de dos, coliques de nourissons, coup du lapin mais aussi migraines ou épicondylite.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Marie Testu, ostéopathe

Marie Testu, Ostéopathe à Saint-Cyr-sur-Loire

Envoyé !

Erreur serveur

Marie Testu, ostéopathe à proximité de Saint-Cyr-sur-Loire

Le cabinet de votre ostéopathe est facilement accessible depuis Saint-Avertin, Chambray-lès-Tours, Saint-Pierre-des-Corps, Ballan-Miré, La Riche ou encore Joué-lès-Tours.

La ville de Saint-Cyr-sur-Loire, de code postal 37540, appartient au département Indre-et-Loire et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 16072 habitants. Tours, La Riche, Fondettes, Saint-Pierre-des-Corps, Joué-lès-Tours entourent Saint-Cyr-sur-Loire.